Saka Spirits lance le mouvement #buvonslocal

par Anthony GONGORA sur April 27, 2020

Les lieux mais aussi les producteurs 

L'équipe de notre jeune maison de spiritueux s'est mobilisée pour créer gratuitement les outils d'une campagne de communication autour du mot buvonslocal. Le message porté par cette initiative est de rappeler au consommateur l'importance de soutenir, par ses actes d'achats, les entreprises de spiritueux, de bières, du vin, des caves, des bars et des restaurants. 

Car c'est actuellement quand même la grande victoire des super et hypermarchés, c'est redevenu la grande balade de la semaine, ou l'on achète ses boissons. Essentiellement des grandes marques internationales et peu producteurs locaux. Tout comme les fruits et légumes, c'est peut être le moment de mettre en place une vraie stratégie à ce sujet ?

Nous sommes  heureux de voir que des distilleries en France commencent à utiliser nos visuels dans leur communication. Certaines, en reprenant les images proposées, les autres en utilisant uniquement les templates mis à disposition gratuitement, et en y insérant leurs propres images. 

Un jeune graphiste de 18 ans, Gaspard, a travaillé sur ces visuels pour proposer les formats et tailles idéales pour les réseaux linkedin, twitter, facebook et instagram. On peut retrouver son travail habituel sur son compte instagram 

https://www.instagram.com/gaspartwork_

Voici les visuels pour 5 métiers mis à disposition :

* Les pros des spiritueux 

* Les pros de la bière

* Les pros du vin

* Les bars

* Les caves



RETOUR EN HAUT
français fr