Shipping policy

Livraison des Produits

SAKA SPIRITS livre les Produits en France métropolitaine et en Europe.

Délais de livraison
Les délais de livraison des Produits sont précisés dans les Conditions Particulières. Ces délais sont des délais moyens estimés selon les caractéristiques de la commande concernée et le lieu de livraison. Ce délai court à compter de la conclusion du Contrat entre SAKA SPIRITS et le Client.

SAKA SPIRITS s’engage à fournir ses meilleurs efforts pour respecter les délais indiqués dans les Conditions Particulières et informera dès que possible le Client de tout retard susceptible d’intervenir dans la livraison des Produits.
En toute hypothèse, la responsabilité de SAKA SPIRITS ne pourra être engagée si le retard résulte d’un cas de force majeure, du fait du Client ou du fait d’un tiers.

Risques liés au transport – Assurances
Sauf stipulation contraire des Conditions Particulières, la livraison des Produits s’effectue aux risques et périls du Client.
En conséquence, les risques de perte ou d’endommagement des Produits sont transférés au Client au moment de la remise des Produits au transporteur par SAKA SPIRITS [ou, en cas d’enlèvement par le Client directement au sein des locaux de SAKA SPIRITS, au moment de la remise des Produits au Client par SAKA SPIRITS].
Sous réserve des stipulations figurant dans les Conditions Particulières, les frais de transport et de livraison sont à la charge exclusive du Client.
Il incombe au Client de souscrire toute police d’assurance nécessaire afin de couvrir les risques liés au transport.

Réception des Produits
A la livraison des Produits sur le site du Client, il appartient à celui-ci, ou au tiers désigné par lui, de vérifier l’état et le contenu des colis reçus en présence du transporteur.
En cas de dommages constatés sur les Produits, le Client doit refuser le colis en indiquant la mention « Refusé : Produit endommagé » sur le récépissé de livraison. Si le Client accepte néanmoins le colis, il doit émettre, sur le récépissé de livraison, toutes les réserves nécessaires en indiquant les dommages constatés sur les Produits.
En cas d’endommagement des Produits dû à la livraison, le Client doit en informer SAKA SPIRITS dans les meilleurs délais par courrier électronique à l’adresse suivante : [●]
Tout colis accepté par le Client sans réserve émise sur le récépissé de livraison du transporteur sera réputé avoir été livré conforme et dans son intégralité, sans préjudice des garanties légales dont bénéficie le Client.

BACK TO TOP
English en