THE LAST AGASTA, le nouveau jeu-concours de SAKA SPIRITS

par Aristide Merlaud sur March 18, 2021

Depuis le 16 mars Saka Spirits a lancé son nouveau jeu-concours qui permet de faire gagner aux internautes la dernière bouteille de la référence Agasta. Un jeu-concours disponible sur les réseaux sociaux de la maison Saka Spirits qui ne ressemble à aucun autre... 

Un jeu original

Une nouvelle année qui débute comme elle a terminée, avec un jeu-concours. Cette fois-ci, Saka Spirits souhaite faire gagner la dernière bouteille d'Agasta disponible sans laisser le hasard décider. 

En effet, le jeu possède une thématique basique au début avec notamment le fait de suivre le compte Saka Spirits et d'identifier 2 amis... Jusque ici, rien de très orignal mais ce n'est pas tout. La team à mis au point une petite nouveauté qui permettra d'élire le vainqueur puisque chaque personne devra donner, en plus de la thématique annoncée précédemment, le jus qu'il/elle utiliserait pour un bon cocktail Agasta dans l'espace commentaire de la publication.

Pour rappel, l'Agasta est un spiritueux avec une infusion de fleurs d'Agastaches anisées qui lui donne un profil aromatique entre le réglisse et l'anis. 

Explications par Anthony, co-fondateur de la maison Saka Spirits ici : https://www.youtube.com/watch?v=st0PhfERDM0

 

Un spiritueux déjà testé par quelques bartenders

Comme le Mafana, l'Agasta surprend. Sortie en début d'année 2021, elle a déjà conquis de nombreux bartenders comme Professeur Titube (un Youtubeur fan de cocktails) ou Le Bocaliste, bartender qui réalise son fameux Golden Rush/Frost (image du cocktail ci-dessous).

De ce fait, les participants du concours peuvent s'inspirer des cocktails réalisés par les professionnels du bar afin de trouver le meilleur jus possible !

Un jury composé de professeur Titube et de Charlotte Crenn, deux spécialistes des cocktails, déterminera quel est le meilleur jus et donc le/la vainqueur de ce concours.

RETOUR EN HAUT
français fr